Oui mes spectacles pour le très jeune public tournent plus souvent, bien plus souvent ! Aucun regret, les rencontres sont tellement belles !
Oui sur un festival un programmateur a plus de choix en spectacle adulte, alors quand il me contacte, il cible : très jeune public ! J’ai souvent une tournée plus fournie que les conteurs qui sont en public adulte ! Aucun regret, les rencontres sont tellement belles !
Oui de temps en temps, un programmateur demande pour le très jeune public et les adultes et bien souvent s’étonne : « C’est aussi « bien » !! » et me demande ce que je préfère : « La diversité des publics et des âges ». Y a t-il du regret à moins conter pour les adultes ? Les petits sont malins ils emmènent toujours des adultes avec eux, et beaucoup découvrent le conte ! Les conteuses qui n’ont que des spectacles adultes ont beaucoup plus de difficulté que les conteurs à trouver des programmateurs sauf si le répertoire est dans le registre : « coquin »… J’ai la liberté de ne pas devoir en passer par là… Ce qui ne m’empêche pas de conter fleurette mais ce n’est pas un argument de vente ! Aucun regret, les rencontres sont tellement belles !
C’est donc sans aucun regret et avec grand plaisir que je viendrai conter pour vos publics adultes et nous pourrons dire ensemble que les temps changent et évoluent joliment !
Et par expérience, pour l’espace scénique une grande adaptation est possible.
*•*•*•
Tellement de fois
Si Cérestine l'a dit !
Le Dévoil'Conte
Enkidu, mon frère d'argile
Des questions ? Une idée folle ? Une idée sage ? Le conte est terre de rencontres et de paroles vives
N'hésitez pas !
Anne Lopez, Conteuse
•
06 74 03 12 79
Pour un dossier, une photo, une question... Marion Labéjof